Le Salon

Pourquoi une convention ? Les réseaux commerciaux font face à des transformations de plus en plus fortes.

Nouveaux modèles économiques, nouvelles réglementations, nouveaux modes de consommation…
 
À l’heure actuelle la grande majorité des événements dédiés au retail ne traite que d’une seule thématique : « La digitalisation et/ou e-commerce », Même si cette thématique est primordiale dans la survie de ces enseignes, elle n’est pas exclusive ! En effet, les enseignes, qu’elles soient dans le commerce, le service aux entreprises, le service aux particuliers, l’habitat ou encore la restauration, sont confrontées tous les jours à des problématiques qui entravent leur développement :

• Le recrutement, 
• la fidélisation des salariés, 
• l’implantation, 
• la communication locale, 
• le financement, 
• la vie du point de vente ou de l’agence, 
• la RSE, 
• l’externalisation…

La CDRC, un salon thématique

Organisée autour de 4 parcours thématiques, pensés pour toucher les fonctions supports au sein des enseignes :
- Développement & Animation
- Marketing & Digital
- Finance & Juridique
- Stratégies

La CDRC propose du contenu et du networking pour les directions générales, du développement, des ressources humaines, du marketing, du juridique, de la finance, et de l’immobilier. Un format compact pour échanger entre pairs, progresser ensemble face à des problématiques clés, et se tenir informé des dernières innovations de son secteur. La CDRC c’est le rendez-vous incontournable pour faire progresser son réseau.